Avec notre service, obtenez la prime à la casse, appelée prime à la conversion lorsque vous achetez une auto moins polluante, même d'occasion !
De plus, pas besoin d'emmener ou déposer son auto pour la mettre à la casse, nous venons enlever votre voiture à domicile pour mettre votre véhicule à la casse. Le prix : c'est gratuit !
Notre entreprise enlève 7 jours sur 7 tous types de véhicule hors d'usage (VHU) : épave automobile, camionnette ou camion, 2 roues.
Notre service vous permet d'obtenir rapidement la cession pour destruction (document qui vous permet d’obtenir la prime a la casse).
La destruction des voitures se fait avec nos partenaires dans le respect de la législation et de l'environnement, notamment pour le recyclage des déchets toxiques automobiles..
Enlèvement rapide des épaves (sous 24h généralement) - Intervention pour tous types de véhicule ( voiture, moto, camion, roulant ou pas, en pane, abandonné, accidenté..) - Assistance pour remplir les documents pour une cession pour destruction - Récupération d'épave sur parking sur demande du propriétaire des lieux ou du syndic - Traitement des matériaux polluants et recyclage
En savoir plus : Conditions pour obtenir la prime à la conversion pour votre voiture ?
Le véhicule à détruire doit remplir les conditions suivantes :
- Être une voiture particulière (VP) ou une camionnette (CTTE)
- Immatriculation avant janvier 2006 pour les voitures essence, avant janvier 2011 pour les voitures diesel
- Appartenir au bénéficiaire de la prime depuis au moins 1 an
- Immatriculation en France dans une série normale ou avec un numéro d'immatriculation définitif (Immatriculation obtenue après immatriculation provisoire et dossier administratif complet)
- Ne pas être gagé.
- Pour véhicule considéré endommagé, état d'irréparabilité financière
- être assuré depuis au moins 1 an à la date de sa remise pour destruction ou à la date de facturation du véhicule acquis ou loué
- Destruction dans les 3 mois précédant ou les 6 mois suivant la facturation du nouveau véhicule par un centre VHU "véhicules hors d'usage" agréé
La prime à la conversion concerne aussi bien les particuliers que les entreprise (professionnels) qui achète un véhicule neuf ou d’occasion en échange de la mise au rebut d’un vieux véhicule.
Vous pouvez bénéficier jusqu’à 3 000 € pour l’achat d’un véhicule thermique neuf ou d’occasion et jusqu’à 5 000 € pour l’achat d’un véhicule électrique ou hybride rechargeable neuf ou d’occasion.
Certaines règles sont à observer concernant le véhicule remis à la destruction > voir l'encart attenant.
Appelez pour obtenir la Prime à la Casse !